Conçoit la technologie du futur

01.

Qualité

02.
Efficacité
03.

Durabilité

Compresseur

Le compresseur, qui est l’une des pièces principales du système de climatisation, est généralement entraîné par un mécanisme à courroie et poulie entrainé par le vilebrequin du moteur des véhicules. Lorsque le système de climatisation fonctionne, le compresseur liquéfie le gaz fluide et le transmet au condenseur à haute pression et température. Le compresseur doit absorber le fluide frigorigène gazeux et basse pression provenant de l’évaporateur, le liquéfier avec les pistons et le transmet au condenseur avec une température et pression augmentée. L’entrée au compresseur est en phase gazeuse, la température du gaz entrant à basse température et basse pression augmente avec la hausse de la pression du fluide frigorigène et sort à nouveau du compresseur sous forme gazeuse. Si le refroidisseur du système de climatisation n’est pas comprimé dans le compresseur et que sa pression n’augmente pas, il ne sera pas possible de passer de la forme gazeuse à la forme liquide dans le condenseur et le processus de refroidissement ne pourra pas avoir lieu car il n’y aura pas d’extraction de chaleur dans l’évaporateur.

Radiateur

Le refroidisseur d’huile est un échangeur de chaleur qui assure la lubrification des pièces pendant le fonctionnement des systèmes moteur et transmission tout en réduisant la montée en température de l’huile fluide en raison de son échauffement lors de la lubrification. L’augmentation de la température entraîne une diminution des propriétés de friction de l’huile et une diminution des propriétés de lubrification. Les refroidisseurs d’huile ont une fonction importante pour maintenir l’huile fluide du système à un niveau de température optimal. De cette façon, ils jouent également un rôle dans l’augmentation des performances de lubrification.

Pour plus d’informations sur nos services, marques et produits, nous sommes à votre écoute.

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Module de Refroidissement

Le système, qui est utilisé comme refroidisseur de système complet dans les véhicules et créé en combinant de nombreux composants et sous-produits, est appelé module de refroidissement.

Les modules de refroidissement sont généralement formés en combinant le Radiateur, Intercooler, Refroidisseur d’huile, Condenseur, Vase d’expansion et le groupe moto-ventilateur.

Les modules de refroidissement sont particulièrement préférés par les principales entreprises de l’industrie automobile car ils apportent une valeur ajoutée au flux des chaînes de montage de véhicules par un montage rapide et une intégration directe.

interior sketch
3D Modeling
2D Planning

Condenseur

Le condenseur, qui fait partie du système de climatisation du véhicule, est l’échangeur de chaleur qui convertit le liquide de refroidissement de la forme gazeuse à la forme liquide. Il est situé à l’avant du véhicule, avec les autres refroidisseurs, dans l’ensemble du module de refroidissement. Dans le système de climatisation, le refroidissement du condenseur avec l’air du ventilateur est nécessaire pour la condensation du liquide de refroidissement en raison du dégagement de chaleur vers l’environnement extérieur. Le liquide de refroidissement, dont la pression et la température augmentent par la compression par le compresseur se trouvant dans le système est envoyé au condenseur. Le gaz réfrigérant se condense dans le nid d’abeilles constitué de tubes extrudés et d’ailettes dans le condenseur, grâce au multi-flux, en dissipant sa chaleur vers l’environnement extérieur et sort du condenseur en phase liquide.

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